6132347c 6034 411e Ad35 495a848bae4b

Amandine vous présente ses 3 produits favoris !

Avec l’équipe, nous allons dès aujourd’hui vous proposer le plus souvent possible, nos 3 produits favoris du moment ! Pour que vous ayez une plus grande visibilité des produits que nous vous proposons, mais aussi pour que vous puissiez avoir un avis sur le produit (objectif, toujours 😉 ), et que vous ayez envie de les tester !

Aloooooors… c’est parti pour MES produits chouchous !

 

1- C’est sans grand suspens que je vais vous parler dans un premier temps d’un de mes fromages vegan préféré : le famous raw* & vegan Camembert Happy White !

Alors bon, ne vous ATTENDEZ PAS, à retrouver le goût (et l’odeur) du camembert bien fait, bien fondant et crémeux, et .. bon j’arrête.

Je trouve en tout cas que c’est une excellente alternative pour vos fins de repas, c’est un fromage cru donc à base de noix de cajou (et c’est tout!) et très raffiné.

Ce fromage est fabriqué par une petite entreprise artisanale qui s’appelle Happy Cheeze, et on ne démontre plus leur succès !

Les + : Son goût caractéristique. Son crémeux (oui oui quand même). Son originalité

Les – : C’est un fromage cru, qui vieilli donc, je le préfère dès qu’il sort de fabrication, car sinon il a tendance a développer un petit goût piquant, mais qui n’enlève rien à son charme.

 

2- Les simili crevettes frites, Fry’s family

C’est maintenant au rayon surgelé que je vous emmène pour vous parler des simili-crevettes panées Fry’s Family.

C’est un produit qu’il faut juste réchauffer au four, qui se déguste aussi bien à l’apéro avec une petite sauce aigre douce, ou piquante pour les plus téméraires, mais on peut très bien les proposer en plat avec un accompagnement. Leur panure est bien croquante après passage au four. La simili-crevette est très bonne, elle n’a pas un goût d’algue prononcé contrairement à d’autres simili-poissons.

 

Les + : inévitablement son goût, ces simili me rappellent les « américains croquettes de crevettes » très populaire en Belgique notamment (on dit mitraillette, pardon)

Les – : je les trouve un chouïa petite, mais c’est une bonne raison pour en manger plus 😀

 

3- Les tranches « charcuterie » Hobelz

Ahhh, les tranches Hobelz, quand il n’y en a plus dans les frigos, devinez qui a terminé le stock .. (ben bibi bien sûr)

Elles sont déclinées en plusieurs saveurs : poivre, olives vertes, et style salami. Ce sont INCONTESTABLEMENTKSLFK mes tranches de simili-charcuterie préférées! Elles sont déclinables à l’infini : en planche apéro, en sandwich rapidos, au petit-dej (oui, et alors? English breakfast you know?!), au goûter (bon j’abuse), en croque-monsieurs, pour vos pique-niques, pour les raclettes etc etc.. !

Pour avoir tenté l’expérience, je peux vous dire qu’elles plaisent à tous, des enfants aux plus grands, des vegan aux omnivores (et carnivores ?!), et de 7 à 77 ans (on dirait une pub pour jouets..).

Et à 2,60€ le paquet, pourquoi s’en priver ?! (hein!)

Les + : ses déclinaisons de saveurs, son tout petit prix.

Les – : c’est obligatoire ?

*raw = cru